Cuisine style industriel

Cuisine style industriel par Massimo Cucine

Massimo Cucine : cuisine style industriel

Lorsque l’on investit dans une cuisine moderne, bien équipée et facile à entretenir, le style industriel est une option qui vient à l’esprit avec son alliance bois métal. Son contraste noir et blanc et son côté design et ses matériaux à l’état brut rappellent le mobilier pratique et fonctionnel que l’on retrouve dans le monde de l’entreprise et de l’industrie.

Avec son style industriel couleurs sobres et peu variées, la cuisine style industriel de Massimo Cucine apporte à la fois cette touche d’authentique en s’appuyant sur des matériaux naturels tout en offrant cette touche de modernité et de tendance recherchée dans les foyers d’aujourd’hui.

Cuisine indus : un assortiment de mobilier tendance avec des meubles en métal et en bois

Dans une cuisine indus moderne, on recherche dans un premier temps le côté fonctionnel et pratique avec des meubles faciles à entretenir, rappelant les matériaux bruts tels que la pierre, le bois, l’acier, la fonte ou l’aluminium. Les meubles de cuisine respirent l’authenticité avec leur style si particulier, typique du mobilier d’industrie.

Pour celles et ceux qui recherchent des idées de cuisine industrielle tendance fonctionnelle, ce style si caractéristique des décorations industrielles tombe à point nommé. La déco ne se charge d’aucun superflu, un espace principal avec un ilot central que l’on peut illuminer avec un plafonnier apporte le plan de travail dont on a besoin dans la cette cuisine indus.

Dans une maison où la couleur anthracite domine, le noir et le métal sont deux éléments essentiels des cuisines de style industriel chez Massimo Cucine. Le bois brut est également une particularité pour ce type de cuisine industrielle où les matériaux bruts sont mis en avant, délaissant le côté plastique et coloré. Dans la pièce ainsi équipée, les idées de décoration prennent tout leur sens avec la possibilité de renforcer les contrastes ou tout simple aller dans la continuité du style épuré, loin de la grandiloquence.

Vous trouverez dans ces cuisines authentiques et haut de gamme toutes sortes de table en bois et métal, ainsi que des meubles hauts et bas bois métal design, dont la solidité des surfaces et très appréciée chez les familles à la recherche d’équipement capables de résister aux affres du temps. Il est important que votre l’aménagement de votre cuisine (îlot central, carrelage, murs, meuble, étagères) dure dans le temps.

Evaluations Google
4.8
Basé sur 33 avis

Une cuisine industrielle facile à entretenir et solide pour des usages au quotidien

Plus que jamais, la cuisine du monde industriel conjugue de nombreux avantages pour un usage intensif et au quotidien. Cette cuisine industrielle tendance aux formes à la fois brutes et raffinées se nettoie en toute facilité grâce à ses surfaces brutes en bois, en acier ou en aluminium. Les meubles au look massif donnent l’assurance d’une qualité et d’une résistance remarquables. Le dessus plan de travail en bois naturel où l’on peut observer le veinage strié si caractéristique des meubles rustiques rappelle ce côté champêtre et naturel, si propice au bien-être et à la bonne humeur.

Le mélange de bois et de métal renforce les contrastes et donne l’impression d’une transiiton interior design que l’on trouve dans les domaines de luxe où le haut de gamme est de mise. L’aménagement d’une cuisine dans un atelier ou un entrepôt transformé en habitation de standing y prend tout son sens, en faisant fit de toutes décorations vintage ou psychédélique dont l’effet de mode semble s’estomper.

Pour tous les foyers qui recherchent une pièce facile à décorer, neutre et capable de résister aux chocs courants sans se détériorer, ce style de cuisine est tout à fait approprié.

Cette cuisine style indus : le côté épuré et fonctionnel au devant de la scène

Cette cuisine au look industriel met l’accent sur la savante alliance entre les différents matériaux de caractère au service du fonctionnel. Ce petit côté atelier de travail aux variantes de mélange noir mat donne envie de s’adonner la créativité et apportent les idées inspiration pour ses petits plats. Comme un atelier d’artiste, la cuisine style industriel de Massimo Cucine permet aux amoureux de la gastronomie de se sentir bien dans un espace qui n’est pas oppressant.

Au niveau de la déco cuisine industrielle, les tendances sont à l’acier inoxydable au niveau du plan de travail permet d’effectuer toutes sortes d’opération sans risque d’altérer la surface. On y trouve également des cuisines au plan de travail stratifié pour renforcer le côté rustique et naturel, loin des matières synthétiques certes faciles d’entretien mais qui manquent d’authenticité.

Que ce soit dans un loft où la cuisine s’intègre de manière naturelle à la salle à manger et au salon ou dans une cuisine classique avec son propre îlot central de travail, les idées d’emménagement ne manquent pas. Ce style de cuisine peut parfaitement trouver sa place dans une verrière grâce à ses meubles dotés de matériaux résistants aux rayons du soleil et aux variations de température. Plus que jamais, la cuisine de style industriel made in Massimo Cucine apporte tout ce dont les foyers modernes recherchent, à savoir l’élégance, la pureté, la simplicité et le côté pratique.

Le style industriel au service des particuliers pour apporter une touche de modernité à son plan de travail

Si vous recherchez une cuisine industrielle tendance, épurée, fonctionnelle et à même de satisfaire toutes les générations, le côté industriel apportera la clé à vos besoins. Ce savant mélange de matériaux bruts appliqués aux meubles hauts et bas ainsi que sur le plan de travail donne ce sentiment de solidité et d’authentique que l’on retrouve notamment dans le monde du mobilier de l’industrie.

Ces tendances relativement récentes apporte une alternative intéressante aux cuisines modernes traditionnelles ou au courant vintage qui mélange des couleurs plus vives. Ici, 3 nuances se mélangent à savoir, le noir anthracite, le blanc et le bois brut.

Que ce soit une cuisine ouverte tendance loft ou ou cuisine indus traditionnelle, Massimo Cucine vous donne l’occasion de goûter à ce style si particulier qui s’intègre dans toutes configurations d’habitation. Ces cuisines apportent tous les équipements essentiels ainsi que tous les espaces indispensables pour l’électroménager. Cuisines toutes équipées ou non, vous pourrez vous même choisir les options selon vos besoins. Avec la cuisine style industriel de Massimo Cucine, retrouvez le goût de cuisiner tout en renforçant votre capacité de recevoir.