Notre gamme cuisines

  • /
  • Notre gamme cuisines

Les cuisines par Massimo Cucine à Nice

Massimo Cucine, magasin de cuisine à Nice a sélectionné pour vous plusieurs types de cuisines pour vous aider à trouver les meilleurs produits du marché pour satisfaire une clientèle toujours plus exigeante. Exigeante en termes de budget mais surtout au niveau de l’innovations. Arriver à allier un tarif attrayant avec des finitions que l’on trouve principalement dans le haut de gamme étais la motivation 1ère de Massimo. Il a réussi à trouver après avoir fait des comparatifs y compris avec la grande distribution, des cuisines sur-mesure et équipée avec des finitions et des options avec des tarifs défiants la concurrence. Son secret est plus de 25ans d’expérience au service de ses clients afin de leurs proposer des cuisines au top de la technologie avec des cuisines sans concessions.

Bien-être des cuisines

Tout au long de ma carrière professionnelle j’ai toujours mis un point d’honneur à ce que l’on se sente bien dans les cuisines que je propose à mes clients. Incontestablement les cuisines sont le siège social de la maison, le lieu où tous les membres de la famille passent du temps. Je mets à votre disposition mon inspiration très aiguisée pour agencer votre cuisine dans le meilleur équilibre qu’il soit. La bonne proportion pour chaque espace reste pour moi la clef d’une cuisine réussie. Les années d’expérience m’on permit de comprendre que lorsqu’une cuisine est installée avec une bonne ergonomie, la 1ère réflexion des clients est « maintenant que je la vois en vrai je comprends mieux votre philosophie ». L’implantation de votre cuisine devient évidente et elle prend toute sa dimension. Au fur et à mesure de mon parcours professionnelle, j’ai continué a affiné mes connaissances dans le design d’espace notamment avec le nombre d’or qui est un trésor en architecture. En effet j’intègre les meilleures proportions dans l’implantation de mes cuisines grâce à cette formule magique. Je suis en train de suivre actuellement un parcours pour être disciple et consultent en Feng-Shui traditionnel Chinois. Pour proposer davantage de service dans l’art du vivre bien et dans l’art de vivre mieux.

Des cuisines personnalisables

Chaque foyer, chaque personne et chaque famille sont différente. Dans une même maison ou même lieu je peux proposer plusieurs agencements différents. Je ne parle pas de modèle ou de couleurs mais bien d’aménagement différent en fonction de chaque cas qui se présente devant moi, après une découverte assez poussée sur les habitudes de chacun je propose la cuisine qui correspond à mes clients. Je dessine les cuisines avec une règle spécial que j’ai élaboré spécialement pour moi, un crayon et une gomme pour la 1ère étape, pas d’ordinateur mais belle et bien à la main. Cela peut sembler désuet ou archaïque mais je vous garantis que c’est la meilleure solution pour entrer en interactivité avec mes clients. L’échange doit être fluide, c’est pour cette raisons que pour le 1er jet je travail de façons traditionnel et authentique comme me l’ont enseigné mes pères. Une fois l’agencement validé, les logicielles informatique prennent le relai afin de vous donner des plans 3D fait par ordinateur. Je fonctionne ainsi parce que l’informatique dans le domaine du design d’espace ne doit jamais prendre le dessus sur l’inspiration et la créativité de l’humain.

Nous utilisons des matériaux sensoriels pour nos cuisines

J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à utiliser tout type de matériaux pour l’agencement de mes cuisines. Lorsque je montre une couleur ou un matériau à mes clients je leurs fais toujours toucher et sentir l’interaction entre la personne et le produit. C’est une question d’équilibre pour mieux se sentir dans son environnement. Il y a une multitude de matériaux et de finitions dans notre magasin comme le bois, la laque, le verre, le métal, le cuivre, l’étain, l’inox, le polymère, le béton, la pierre, la céramique, le granite, le marbre, la résine, le quartz, le vieux bois, etc. Chaque matériau a une histoire à vous raconter, c’est vous qui choisissez le thème, et moi je compose ensuite.